Dans les collines du Perche
C'est avec plaisir que je me retrouve à Margon pour une randonnée de 43 km. Je suis en compagnie d'Any, Jackie, Jean Pierre. Nous ne sommes pas en avance, nous avons raté le départ groupé. Pas grave ! Le jour se lève seulement, le brouillard nous entoure, il ne fait pas froid...prémices d' une belle journée.
A peine partis, que nous sommes dans les bosses. Les chemins sont superbes, certains ont l'air d'être engazonnés, avec leur herbe bien rase. D'autres forment une voûte. Nous trouvons aussi de beaux cheminements en forêt et bois privés où le soleil rasant du matin perce la brume donnant de superbes effets rayonnants. Sur le parcours, parfois nous entendons le clapotis des ruisseaux. De-ci, delà nous apercevons de petits étangs. En résumé de beaux paysages vallonnées où le portable ne reçoit aucun signal Et pourtant ..... la 4 G arrive paraît-t'il ?
Côté ravitaillement, c'est un accueil chaleureux ! Je me souviens du pain d'épices maison et la part de semoule de riz, j'adore ! Et tout ça servi dès le départ. La randonnée c'est aussi des rencontres en l' occurrence d'Aline. Pas en avance, elle s'est jointe à notre groupe pour le plaisir de nous tous. Bavardages et échanges nous ont fait passer une excellente journée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire