La Sèvre Niortaise au pied de la côte de RapionSuperbe randonnée que du bonheur pour les Sarthois et les 1750 marcheurs Le bilan 45 Tasse-Cailloux Sarthois 17 Vibrayséens et quelques autres Sarthois Tout les départ se font en cars les 15 km aussi soit le matin des Epesses à Saint Laurent sur Sèvre soit l'après-midi du site de Gaseau à Tiffauge, le 55 km partait des Epesses avec une boucle de 5 km au départ et une boucle de 4 km à l' arrivée pour les autres distances rien de changé, parcours communs à tous. Le cheminement est superbe avec une trentaine de traversées de la Sèvre, soit par des chaussées, soit par des ouvrages fait maisons (barges,passages sur des bidons et planches, soit par des échassiers) ce qui pimente la randonnée et beaucoup de passages chez les particuliers. Les ravitaillements furent nombreux , le petit déjeuné sur site de Poupet le gros ravitaillement se faisant à Gasseau (plateau repas)assis autour des tables dans une atmosphère de cour de récréation. L' association des TCS y fût la mieux représenté avec 45 marcheurs.
avec une belle récompense pour Théo le plus jeune TCS 13 ans pour avoir fait 45 km
sans oublier les randonneurs Vibrayséens. Site à Consulter http://randonneedelasevre.free.fr/ |
Construit par Michel, ce blog a pour but de vous faire partager sa passion pour la randonnée, la marche Audax, dans tout le grand ouest et ailleurs. Sortez vos chaussures et partez.
Randonnées à venir
- Le 19 mars Marche à la Suze 22 km départ de la gare
- Dimanche:5 mars 8 h 25 km Audax
10 sept. 2018
Randonnée de la Sèvre 2018
Cliquer sur le lien Les photos de la Sèvre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
-
Meilleurs voeux à tout les marcheurs en attendant la quatrième piqure. prenez soin de vous ..!
-
-
Cest pas encore le baujolais nouveau mais les dernières photos du BSR. Les photos du BSR au ravitaillement de la Monerie avec les T...
-
Photos prisent au fil des KM L a vasle des Km sur des photos d' Any
-
Le sentier des douaniers dans le Cotentin sur TF1 Tout sur le GR 223 Cliquer sur les liens


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire