Randonnées à venir

  • Le 19 mars Marche à la Suze 22 km départ de la gare
  • Dimanche:5 mars 8 h 25 km Audax

6 févr. 2012

Samedi 4 février 2x25 km 7h30. Brrr...!!les oreilles


L'équipe de reconnaissance à 16 heures

  Samedi 4 février 2012


 
Rendez-vous était donné à 7h30 (stade Val de Monnet à Coulaines) pour la reconnaissance de l’Audax du 26 février. Nous sommes quatorze, un record ! Il est vrai que, pour un certain nombre d’entre nous, c’est une bonne préparation pour le défi que se sont lancés les Tasse-Cailloux Sarthois (200km Audax, ou si vous aimez mieux 40 heures non stop).
Il ne fait pas chaud ! Nous sommes emmitouflés, cagoulés, habillés comme pas un (la peur du froid). Au bout d’une demi-heure, nous sommes « décongelés » et nous avons chaud. C’est par une belle matinée ensoleillée que nous progressons vers Le Mans et l’université. Au Ribay, nous fîmes un arrêt énergisant. Café chaud, thé, quelques barres de pâtes de fruit et viennoiseries (on ne se laisse pas aller !) sont les bienvenus. Puis, avec des zigs et des zags, nous nous dirigeâmes dans le vieux Mans et retour vers le stade .Incroyable !  Le temps a passé très vite.  Nos 25 km se sont fait sans peine !

C’est la pause pique-nique ! Brrrr…. Le repas est vite avalé ! On a froid ! La dernière bouchée du gâteau au chocolat d’Anne-Marie avalée, nous repartons vite fait vers Savigné l’Evêque. Comme pour le matin, la deuxième partie passa très vite, ponctuée de petits arrêts et de bavardages… beaucoup de bavardages ! Notre reconnaissance se termina vers 16heures 30.
Nous sommes tous en forme.  Moins disponibles pour marcher ce fut un peu plus dur pour Christophe et Michel.
La chance nous a souri car, le lendemain, on pouvait chanter « Tombe la neige » ( Je n'ai pas trouvé la chanson  Adamo) dommage
Déjà ! Nous pensons à dimanche prochain à Monnaie (37) pour un BRT de 43 km, si les conditions météorologiques le permettent bien sûr..

Récit rédigé par Michel revu et corrigé

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés